| Quel genre de joueur êtes-vous ? | |
|
+5Skavens MetalHeaD -Kazzz` Swiss --Ghost-- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
--Ghost-- Odin/Thor
Messages : 1780 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi...
Grade In Game Prestige: (5/10)
| Sujet: Quel genre de joueur êtes-vous ? Mar 9 Fév - 5:20 | |
| Quel genre de joueurs êtes-vous ?
Plutôt campeur, plutôt coureur fou, stratège... Quelles sont vos méthodes, techniques ... ?
(PS : dans ce sujet (et les autres aussi d'ailleurs), on respecte tous les joueurs et leur façon de jouer.) | |
|
| |
Swiss Chef du Drakkar
Messages : 1443 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse)
Grade In Game Prestige: (1/10)
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Mar 9 Fév - 23:13 | |
| Moi je n'ai pas trop de technique, ça dépend la carte. Mais on peut dire coureur fou parce que la moitié du temps je prends les UMP45 en akimbo et je fonce dans le tas ! | |
|
| |
--Ghost-- Odin/Thor
Messages : 1780 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Mar 9 Fév - 23:37 | |
| Lol,
Moi j'avoue ne pas trop avoir de technique, parfois je campe, parfois je cours, parfois je progresse lentement, enfin j'alterne... | |
|
| |
-Kazzz` Autre team
Messages : 25 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 28 Localisation : Quelques Part en France :o
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Jeu 11 Fév - 21:24 | |
| Moi sa dépend vraiment du mode , en R&D tres leeeeeent :p Mais en MME , la je cours comme un dératé avec mon pitit bijoux de Famas , mais c'est pas tres drôle parce-que quand les autres me voient arriver il s'en vont en courrant | |
|
| |
--Ghost-- Odin/Thor
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Jeu 11 Fév - 22:13 | |
| Moi j'avoue que j'adore le match à mort Avec mon petit ACR Mais je suis en train de tenter les autres modes de jeu | |
|
| |
-Kazzz` Autre team
Messages : 25 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 28 Localisation : Quelques Part en France :o
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Ven 12 Fév - 18:24 | |
| Sa va MME sa gere mais sa XP moins bien que démolition ou R&D t'XP bien aussi | |
|
| |
MetalHeaD Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 30 Localisation : South Park Colorado
Grade In Game Prestige: (10/10)
| Sujet: Quel genre de joueur êtes vous ? Ven 12 Fév - 21:28 | |
| Moi je suis Plutôt un Ghost Recon c'est a dire Discret Mais oui autrement desfois je Court partout avec Mon Colt Anaconda couteau tactique | |
|
| |
Skavens Visiteur
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Lun 15 Fév - 23:27 | |
| euh vs alleze m enguirlender mais je suis paumer je voulais juste etre recruter et a la limiti tater d partie avec vous mon steam : Skavens17630 .... dsl je savais pas ou popster ^^ | |
|
| |
Swiss Chef du Drakkar
Messages : 1443 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse)
Grade In Game Prestige: (1/10)
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Mar 16 Fév - 0:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
Va dans la section ''QG RagnaRock'', ensuite tu prends le topic ''De RagnaRock à RagnaRock'' et tu postes à cet endroit =) | |
|
| |
--yz125-- Odin/Thor
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Mar 16 Fév - 22:45 | |
| Nickel noloxyde !!! on n'a même plus besoin de gérer ça !!!! | |
|
| |
Fab2A Chef du Drakkar
Messages : 444 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 57 Localisation : Ajaccio
Grade In Game Prestige: (10/10)
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Ven 19 Fév - 1:34 | |
| Moi je suis ni rusher ni camper , je sais pas tres bien sniper et je joue en majorité en match a mort hardcore mais si je viens en equipe c'est aussi pour tester d'autre mode de jeu | |
|
| |
Sayler Maître de la Hache
Messages : 711 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : euhhhhhhhhhhhh...
Grade In Game Prestige: (9/10)
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Sam 27 Fév - 21:40 | |
| Moi je rush tout simplement avec ma M4a1 et mes deux petit g18 | |
|
| |
--Ghost-- Odin/Thor
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Sam 27 Fév - 22:45 | |
| Les akimbos c'est horrible quand on se trouve en face à courte distance ^^ | |
|
| |
Sayler Maître de la Hache
Messages : 711 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : euhhhhhhhhhhhh...
Grade In Game Prestige: (9/10)
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Sam 27 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
6.GHOST.8 Maître de la Hache
Messages : 218 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 36 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? Dim 28 Fév - 19:59 | |
| cela va dépendre de la map
en petite map ou map où la visibilité est faible genre highrise ou favela je pense que maintenant je vais plutôt me balader avec mon couteau ou utiliser plus d'armes genre fusil a pompe mitraillette. C'est des map où je vais plus rusher mais juste jeter des coup d'oeil dans les endroits découverts
Puis dans le map plus élargie genre quarry je vais faire plus d'arrêt pour regarder et j'utiliserai plutôt la discrétion avec mon ACR ( Meilleur arme stratégique niveau performance et qui peut répondre à tout de type de situation en combat ) avec silencieux
Voila pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de joueur êtes-vous ? | |
|