Team RagnaRock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team RagnaRock sur le jeu Call of Duty Modern Warfare [Admins : --Yz125-- et --Ghost--]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel genre de joueur êtes-vous ?

+5
Skavens
MetalHeaD
-Kazzz`
Swiss
--Ghost--
9 participants
AuteurMessage
--Ghost--
Odin/Thor
--Ghost--

Grade In Game
Prestige:
Quel genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue5/10Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:20

Quel genre de joueurs êtes-vous ?

Plutôt campeur, plutôt coureur fou, stratège...
Quelles sont vos méthodes, techniques ... ?

(PS : dans ce sujet (et les autres aussi d'ailleurs), on respecte tous les joueurs et leur façon de jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
Chef du Drakkar
Swiss

Grade In Game
Prestige:
Quel genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue1/10Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:13

Moi je n'ai pas trop de technique, ça dépend la carte. Mais on peut dire coureur fou parce que la moitié du temps je prends les UMP45 en akimbo et je fonce dans le tas ! king
--Ghost--
Odin/Thor
--Ghost--

Grade In Game
Prestige:
Quel genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue5/10Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:37

Lol,

Moi j'avoue ne pas trop avoir de technique, parfois je campe, parfois je cours, parfois je progresse lentement, enfin j'alterne...
-Kazzz`
Autre team
-Kazzz`

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:24

Moi sa dépend vraiment du mode , en R&D tres leeeeeent :p

Mais en MME , la je cours comme un dératé avec mon pitit bijoux de Famas I love you , mais c'est pas tres drôle parce-que quand les autres me voient arriver il s'en vont en courrant Cool
--Ghost--
Odin/Thor
--Ghost--

Grade In Game
Prestige:

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:13

Moi j'avoue que j'adore le match à mort Very Happy
Avec mon petit ACR Suspect

Mais je suis en train de tenter les autres modes de jeu Wink
-Kazzz`
Autre team
-Kazzz`

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:24

Sa va MME sa gere mais sa XP moins bien que démolition ou R&D t'XP bien aussi Cool
MetalHeaD
Guerrier
MetalHeaD

Grade In Game
Prestige:
Quel genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue10/10Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:28

Moi je suis Plutôt un Ghost Recon c'est a dire Discret What a Face

Mais oui autrement desfois je Court partout avec Mon Colt Anaconda couteau tactique Very Happy
Skavens
Visiteur

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:27

euh vs alleze m enguirlender mais je suis paumer je voulais juste etre recruter et a la limiti tater d partie avec vous mon steam : Skavens17630 .... dsl je savais pas ou popster ^^
Swiss
Chef du Drakkar
Swiss

Grade In Game
Prestige:
Quel genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue1/10Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:03

Salut et bienvenue sur le forum !

Va dans la section ''QG RagnaRock'', ensuite tu prends le topic ''De RagnaRock à RagnaRock'' et tu postes à cet endroit =)
--yz125--
Odin/Thor
--yz125--

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:45

Nickel noloxyde !!! on n'a même plus besoin de gérer ça !!!!
https://ragnarock.forums-actifs.net
Fab2A
Chef du Drakkar
Fab2A

Grade In Game
Prestige:
Quel genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue10/10Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:34

Moi je suis ni rusher ni camper , je sais pas tres bien sniper et je joue en majorité en match a mort hardcore mais si je viens en equipe c'est aussi pour tester d'autre mode de jeu
Sayler
Maître de la Hache
Sayler

Grade In Game
Prestige:
Quel genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue9/10Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:40

Moi je rush tout simplement avec ma M4a1 et mes deux petit g18 Very Happy
https://www.youtube.com/user/fifoudraco
--Ghost--
Odin/Thor
--Ghost--

Grade In Game
Prestige:

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:45

Les akimbos c'est horrible quand on se trouve en face à courte distance ^^
Sayler
Maître de la Hache
Sayler

Grade In Game
Prestige:
Quel genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue9/10Quel genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:46

Ouè j'avoue^^
https://www.youtube.com/user/fifoudraco
6.GHOST.8
Maître de la Hache
6.GHOST.8

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:59

cela va dépendre de la map

en petite map ou map où la visibilité est faible genre highrise ou favela je pense que maintenant je vais plutôt me balader avec mon couteau ou utiliser plus d'armes genre fusil a pompe mitraillette. C'est des map où je vais plus rusher mais juste jeter des coup d'oeil dans les endroits découverts

Puis dans le map plus élargie genre quarry je vais faire plus d'arrêt pour regarder et j'utiliserai plutôt la discrétion avec mon ACR ( Meilleur arme stratégique niveau performance et qui peut répondre à tout de type de situation en combat ) avec silencieux

Voila pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?   Quel genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitime

Quel genre de joueur êtes-vous ?
Page 1 sur 1