vous l'aurez compris ce jeu va claqué sa race!! et ces quelques petites minutes de vidéo donne très envie d'y joué (Perso moi sa me donne envie)
A vous de mettre des vidéos des prochains jeux qui vous font envie et que vous attendez, tremblotant d'impatience, frémissent a la moindre news, tout exciter dans l'attente de leurs sortie
laemen Guerrier
Grade In Game Prestige: (3/10)
Sujet: Re: Jeu a Venir! Les quelles vous font le plus envie ?? Mar 10 Aoû - 13:02
Sujet: Re: Jeu a Venir! Les quelles vous font le plus envie ?? Jeu 19 Aoû - 17:14
J'avoue qu'il a l'aire bien Cool celui la aussi, Le Mec de EA cherche à renouer avec le succès depuis que Infinity Ward de chez Activision leur on soufflé la vedette avec leur premier Call Of duty ^^
En espérant qu'ils y parviennent
laemen Guerrier
Sujet: Re: Jeu a Venir! Les quelles vous font le plus envie ?? Jeu 2 Sep - 2:03
Je suis un gros fan de Star Wars donc voila, j'ai joué au premier il ma beaucoup plus
Messages : 1780 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi...
Grade In Game Prestige: (5/10)
Sujet: Re: Jeu a Venir! Les quelles vous font le plus envie ?? Jeu 21 Oct - 5:06
Medal of Honor : Tier 1 est bien, tant graphiquement que par l'histoire.
Mais c'est une copie de MW2 sur de nombreux points (cinématiques, gameplay...). Donc un jeu sympa, mais avec un arrière goût de call of duty MW2, sans jamais je dépasser !
laemen Guerrier
Sujet: Re: Jeu a Venir! Les quelles vous font le plus envie ?? Ven 22 Oct - 14:03
A mon avis le Mutli de MOH sera intéressant. les studios DICE en sont a l'origine. Comme tout le monde le sait DICE est l'auteur des BATTLEFIELD.
--Ghost-- Odin/Thor
Messages : 1780 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi...
Grade In Game Prestige: (5/10)
Sujet: Re: Jeu a Venir! Les quelles vous font le plus envie ?? Sam 23 Oct - 22:59
Ouais ptet que le multi sera bien.
Le mode solo est beau et sympa, mais ça sent le MW2 réchauffé et c'est dommage.
Et boucler un jeu en 5h c'est dommage aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu a Venir! Les quelles vous font le plus envie ??
Jeu a Venir! Les quelles vous font le plus envie ??