Team RagnaRock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team RagnaRock sur le jeu Call of Duty Modern Warfare [Admins : --Yz125-- et --Ghost--]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation pour votre team

Aller en bas 
+2
--Ghost--
6.GHOST.8
6 participants
AuteurMessage
6.GHOST.8
Maître de la Hache
6.GHOST.8


Messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : ALSACE

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:58

Bonjour

Nom : Vincent

Compte : ghost68931

Surnom : 6 ghost 8 changera de surnom si nécessaire

Je suis au niveau 62 et ca fait que deux semaines que je joue ( 1er expérience en réseau )

Je peux jouer avec n'importe quels types d'armes mais à encore des difficultés avec les armes de précision car je ne l'ai pas encore assez utilisées

Mon type de jeu : je suis une personne qui est entre le rusher et le campeur
j'aime pas courir ni camper tout le temps

Intérêts de ce jeux : s'amuser si on désire se taper de bon délire et faire nimp , respecter les autres et encore plus ceux de ma ,donner le meilleur de moi même et jouer sérieusement quand ma team le souhaite pour avoir les meilleures performances possibles

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
--Ghost--
Odin/Thor
--Ghost--


Messages : 1780
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...

Grade In Game
Prestige:
Postulation pour votre team Left_bar_bleue5/10Postulation pour votre team Empty_bar_bleue  (5/10)

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:19

Et bien nous t'accueillons avec plaisir.

Je te donne tes accès.

Tu trouveras par ci par là les ID Steam des autres joueurs.

Alors en fait il n'y a pas de tests d'intégration. Mais on teste en jouant ensemble en fait.
Sachant qu'on ne teste pas le niveau, mais le joueur (fairplay, bon joueur (qui ne hurle pas au scandale dès qu'il perd)...).

A très vite sur les maps.

PS : pour le pseudo, chacun est libre, moi c'est [RR] --Ghost--
Après toi tu peux laisser ce que tu as et en changer quand tu veux, certains changent souvent, d'autre non. Nous du moment que le [RR] apparait et qu'on joue ensemble, ça nous va.
Par contre, ne mets pas les -- afin que les autres puissent nous différencier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
Chef du Drakkar
Swiss


Messages : 1443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Lausanne (Suisse)

Grade In Game
Prestige:
Postulation pour votre team Left_bar_bleue1/10Postulation pour votre team Empty_bar_bleue  (1/10)

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
6.GHOST.8
Maître de la Hache
6.GHOST.8


Messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : ALSACE

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:07

Ok c cool vos critères.. pour ca ten fais pas je suis très fairplay et respectueux
Même si j'ai eu beaucoup d'heures de jeux à mon actif ces derniers temps car j'avais beaucoup de temps libre je peux pas non plus dire que j'ai un niveau fort avec juste deux semaines d'expériences
j'ai un niveau moyen j'ai pas mal progressé et je commence à avoir certains automatismes et certaines stratégies mais j'ai encore à apprendre et à progresser
et ca cool de le faire en équipe car je sais que si je joue en team je serais plus concentré que tt seul car je passerai le bien de l'équipe avant le mien (altruiste sur les bord ) Ca me motivera plus en fait

Après comme tt le monde je passerai toujours les choses les plus importantes au jeux ( mes études par exemple ) alors quand j'aurais des priorités je le signalerais que je serais moins présent

Pour le speudo tkt ca fera [RR] 6 GHOST 8

tu viens de quelle région?

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
--Ghost--
Odin/Thor
--Ghost--


Messages : 1780
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...

Grade In Game
Prestige:
Postulation pour votre team Left_bar_bleue5/10Postulation pour votre team Empty_bar_bleue  (5/10)

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:50

Aucun soucis, c'est normal que la vie réelle passe avant le jeu. Mais c'est vrai que c'est sympa de le signaler, qu'on sache que tu n'es pas là pendant tant de temps.

Moi je suis de Bretagne.

Et pour le côté altruiste, on pourra tenter de mettre en place des petites stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Sayler
Maître de la Hache
Sayler


Messages : 711
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : euhhhhhhhhhhhh...

Grade In Game
Prestige:
Postulation pour votre team Left_bar_bleue9/10Postulation pour votre team Empty_bar_bleue  (9/10)

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fifoudraco
spounze39
Chef du Village
spounze39


Messages : 1674
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Jura, Champagnole

Grade In Game
Prestige:
Postulation pour votre team Left_bar_bleue0/10Postulation pour votre team Empty_bar_bleue  (0/10)

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:12

Bienvenue a toi Soldat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--yz125--
Odin/Thor
--yz125--


Messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2010

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:22

Bonjour , bienvenue

Alors t'en fais pas pour tes études ! moi c'est pareil et je suis l' admin avec ghost ( c pour dire comme tu l'as pu le remarqué je ne suis pas connecté non stop et ça se passe bien donc voilà)

Et sinon à bientôt sur une map!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.forums-actifs.net
6.GHOST.8
Maître de la Hache
6.GHOST.8


Messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : ALSACE

Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue à tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre team   Postulation pour votre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule pour votre team
» Postulation pour rejoindre l'équipe
» Postulation Haox
» Recrutement pour Ornicar
» Petite astuce pour R&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RagnaRock :: QG RagnaRock :: De Ragnarök à Ragnarock :: Recrutement-
Sauter vers: