Team RagnaRock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team RagnaRock sur le jeu Call of Duty Modern Warfare [Admins : --Yz125-- et --Ghost--]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour Ornicar

Aller en bas 
+6
laemen
Swiss
ROFMAHO
Sayler
spounze39
Ornicar
10 participants
AuteurMessage
Ornicar




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Voie Lactée, sustème solaire, Terre, Europe, France, Pays-de-la-Loire, Mayenne, ...

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:04

*Fréquence de jeu : Mercredi, Week-End (surtout)

*Sur Call Of Duty depuis : Fin juillet 2010

*Style de joueur (campeur, rusheur...) : Entre les deux

*Grade :70 prestige 9

*Comment avez-vous connu la team RagnaRock :Sur un gameplay

*Ancien clan : Tsf

*Pourquoi l'avez-vous quitté : Team de cheat

*Quelques mots pour défendre votre candidature / pourquoi vouloir intégrer la team / que recherchez-vous dans le jeu en équipe :Je souhaiterais intégré la team pour pouvoir jouer avec d'autre personne que tout seul,faire des matchs, des entrainements... / je recherche des personnes sympathiques pour jouer avec.


Un peu plus personnel

*Age: 14 ans

*Région: Pays-de-la-Loire

Département: Mayenne

Voila, j'éspère que je serais retenu malgré mon age ^^"
Revenir en haut Aller en bas
spounze39
Chef du Village
spounze39


Messages : 1674
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Jura, Champagnole

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue0/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:10

Salut ornicar, bienvenue mais peut tu me dire pourquoi tu as quitter ton ancinne Team en disant qu'il (Hackais ou Cheatais) alors que toi meme tu as 263 Hrs de jeu et que tu es Prestige 9 Level 70, tu ne hackerai pas avec un hack level et peut etre autre chose!!!!
Pour moi candidature rejeté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayler
Maître de la Hache
Sayler


Messages : 711
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : euhhhhhhhhhhhh...

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue9/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (9/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:32

bah tu sais spounze il est peut etre tombé sur des partie cheate mais sa reste quand meme bizzard par contre on est sympathique mais pr pour les entrainements et matchs on en fait très peu et tkt pas on a des plus petit que toi ds la team xD
Et Ghost a pas dit qu'on devait toujours faire des test et jugé de son expulsion ou de son intégration dans la team après ce test? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fifoudraco
Ornicar




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Voie Lactée, sustème solaire, Terre, Europe, France, Pays-de-la-Loire, Mayenne, ...

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:49

Comme le di Sayler, je suis en effet tombé sur des "parties cheatés".
Revenir en haut Aller en bas
ROFMAHO
Maître de la Hache
ROFMAHO


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgeek

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue2/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (2/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:16

Hum ton age dans ton profil et ton age dans ta demande de recrutement
sont différents. Et des plus jeunes que lui ? j'vois pas.
Sinon la candidature me rappelle quelqu'un.. "WESH PRAN T BALE!"
Faut voir sa mentalité, mais pour le moment j'suis dans le même avis que Spounze.
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Voie Lactée, sustème solaire, Terre, Europe, France, Pays-de-la-Loire, Mayenne, ...

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:42

Esxusé moi pour cette faute d'age, j'ai 13 ans.
Apparament il faut que je sois test, donc j'attend.
Bon pour l'instant ça me fait 2 non contre 0 oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
Chef du Drakkar
Swiss


Messages : 1443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Lausanne (Suisse)

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue1/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (1/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:54

Vote blanc. Par contre si c'est comme Dylan, je voterais non après la période test.
Revenir en haut Aller en bas
laemen
Guerrier
laemen


Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue3/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (3/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:45

les Plus jeunes de la team sont Cupi et Metal qui ont...14 ans je crois ^^
Faut Voir avec le grand Manitou Ghost.
Vote Blanc aussi...
Et quand a la question "comment avez-vous entendu parler de la team"
Tu répond Gameplay...tu veux dire In-game
tu a fais une ou plusieurs parties avec ou contre nous un jour
that's it?
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Voie Lactée, sustème solaire, Terre, Europe, France, Pays-de-la-Loire, Mayenne, ...

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:02

J'ai rencontré Spounze et un autre joueur de la team RagnaRock sur un gameplay banal en ligne, je leur ai donc demandés si leur team recrutai
Revenir en haut Aller en bas
Sayler
Maître de la Hache
Sayler


Messages : 711
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : euhhhhhhhhhhhh...

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue9/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (9/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:12

ah ouè c'était mwa l'autres avec spounze^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fifoudraco
Fab2A
Chef du Drakkar
Fab2A


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 57
Localisation : Ajaccio

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue10/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (10/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:44

ne devrait on pas attendre la sortie de black ops pour recruter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
laemen
Guerrier
laemen


Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue3/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (3/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

Oui je suis d'accord avec Fab sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
--Ghost--
Odin/Thor
--Ghost--


Messages : 1780
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue5/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (5/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:48

Pour moi candidature rejetée.

- pas le temps de tester des joueurs en ce moment.
- sortie prochaine de black ops, et donc j'attends de voir comment on va se réarticuler.
- plusieurs avis négatifs, dont le miens.

Et lorsqu'on tombe sur une partie hackée, il suffit de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
spounze39
Chef du Village
spounze39


Messages : 1674
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Jura, Champagnole

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue0/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:19

Ca ces fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayler
Maître de la Hache
Sayler


Messages : 711
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : euhhhhhhhhhhhh...

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue9/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (9/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:43

ouè xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fifoudraco
Firliminat
Guerrier
Firliminat


Messages : 235
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue3/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (3/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:16

Bon bah.. je ne dis pas bienvenu... xD
Revenir en haut Aller en bas
WAKABA
Guerrier
WAKABA


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 51

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:04

ghost a dit "quand on tompbe sur des partit cheaté suffit de quitter..." moi je me rapel de spounze disant qu'il ne POUVAIT pas quitter donc => contratiction -_-'.

Ensuite je vous trouve bien sévére avc lui.
Juger quelqu'un sur son age revien au méme de le juger sur sa couleur de peau, son intelligence, sa taille ou poid. De plus certains pensent, que tu pourrais étre comme dylan(ancien RR) avant méme de te connaitre je trouve sa puéril....

Moi je me permet pas de te juger avant de te connaitre, cependant pourquoi postuler a une team avant la sortie du prochain opus ?

P.S: Certains de cette team devrait réfléchir a 2 fois avant d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
WAKABA
Guerrier
WAKABA


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 51

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:09

ghost a dit "quand on tompbe sur des partit cheaté suffit de quitter..." moi je me rapel de spounze disant qu'il ne POUVAIT pas quitter donc => contratiction -_-'.

Ensuite je vous trouve bien sévére avc lui.
Juger quelqu'un sur son age revien au méme de le juger sur sa couleur de peau, son intelligence, sa taille ou poid. De plus certains pensent, que tu pourrais étre comme dylan(ancien RR) avant méme de te connaitre je trouve sa puéril....

Moi je me permet pas de te juger avant de te connaitre, cependant pourquoi postuler a une team avant la sortie du prochain opus ?

P.S: Certains de cette team devrait réfléchir a 2 fois avant d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Firliminat
Guerrier
Firliminat


Messages : 235
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Grade In Game
Prestige:
Recrutement pour Ornicar Left_bar_bleue3/10Recrutement pour Ornicar Empty_bar_bleue  (3/10)

Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:27

Je crois que certains avaient déjà joué avec lui et avait des propos fondés, après ils n'engagent que leur parole.

PS : Attention double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Ornicar   Recrutement pour Ornicar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Ornicar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Stan_the_Warrior !!
» Recrutement Sayler
» Recrutement Gazoil
» Demande de recrutement =)
» Recrutement MetalHeaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RagnaRock :: QG RagnaRock :: De Ragnarök à Ragnarock :: Recrutement-
Sauter vers: