Team RagnaRock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team RagnaRock sur le jeu Call of Duty Modern Warfare [Admins : --Yz125-- et --Ghost--]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candiature De Firliminat

Aller en bas 
+7
Cupilaat
ROFMAHO
Swiss
Sayler
--Ghost--
spounze39
Firliminat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girl power
Guerrier
girl power


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : bordeaux

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:57

de toute manière quoiqu'il arrive il suffit de tricher une fois et c est fini pour la vie. Il suffit que steam s'intéresse à ton compte, si tu as triché il y a même 10 ans tu sera banni. Enfin il me semble.

Et a ce que j'ai compris 95% des membres de la team ont déja utilisé des hack non ?! si c est le cas, préparez vous un jour ou l'autre à tout racheté.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Guerrier
Boma


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Chez ROFMAPLOW

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:14

Jamais hack moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ROFMAHO
Maître de la Hache
ROFMAHO


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgeek

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue2/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:15

Je sous-entends rien, mais je me pose des questions.
Se faire hacker deux fois de suite faut être un peux pigeon, non ? Ou malchanceux.
Girl, comment ça 95 % à déjà hack ? Retourne dormir toi t'es fatiguée :p
J'apprécie Fir aussi Laemen mais la sincérité est importante dans un groupe, mais
je ne dis pas qu'il ment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firliminat
Guerrier
Firliminat


Messages : 235
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:26

Ben moi j'ai rien pour prouvé, a part quelque screenshots de Xray anticheat sur 1 ou 2 parties, donc vous n'avez que ma parole =/. Mais s'il le faut je peut jouer constamment avec Xray anticheat . ^^
Revenir en haut Aller en bas
girl power
Guerrier
girl power


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : bordeaux

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:51

bah j avais cru comprendre que beaucoup avait déja utilisé au moins un levelhack. C est nul comme hack mais sa reste un hack
Revenir en haut Aller en bas
F16
Guerrier
F16


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : aveyron

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:10

faut faire gaffe entre hacker et tomber dans une partie hacker, perso j'ai jamais hacker mais il met arriver plusieurs fois de tomber dans une partie hacker la 1er bien sur je suis passer du niveau 55 a 70 mais les 2 fois d'apres j'ai eue la chance qu'on me dise que les parties ete hacker donc j'ai pu sortir avant que sa m'affecte mes niveau (vive les connections lente comme ca on m'a prevenus avant que je choisisse mes armes et commencer la parie). car pour moi tomber dans une partie hacker c'est pas de notre faute meme s'il est vrai qu'on gagne des levels vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sayler
Maître de la Hache
Sayler


Messages : 711
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : euhhhhhhhhhhhh...

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:43

rof je sait vraiment pas pk ya écrit sa doit êtres un bug mais tkt le comptes que jluisn ain filer n'ai pas un cpmptes cheater ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fifoudraco
laemen
Guerrier
laemen


Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:20

Ok ROF j'accusais pas ^^
Et Girl 95% de la team a Cheater XD
tu la sors d'ou cette infos?
Comme F16, je suis tombé 2 fois sur des serveur Hacker qui m'on fais passé mon prestige 0 à 1, et une autre avec Fab et F16, seul F16 en a réchappé, Mais Fab et moi on c'est retrouver avec quelques modifications ^^
En aucun cas on a tricher, on a eu la malchance de tomber dans une partie Hacker....
Revenir en haut Aller en bas
Sayler
Maître de la Hache
Sayler


Messages : 711
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : euhhhhhhhhhhhh...

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:03

moi j'ai jamais cheater Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fifoudraco
spounze39
Chef du Village
spounze39


Messages : 1674
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Jura, Champagnole

Grade In Game
Prestige:
Candiature De Firliminat - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candiature De Firliminat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:13

Moi non plus mais mon compte a ete banni quand meme lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature De Firliminat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature De Firliminat   Candiature De Firliminat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature De Firliminat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Firliminat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RagnaRock :: QG RagnaRock :: De Ragnarök à Ragnarock :: Recrutement-
Sauter vers: